Juments

Nous élevons avec ces juments:

Urescauta: Jument dotée d’un prédicat « Ster », par Royal Dance, un reproducteur fantastique en Allemagne, issu du croisement Rohdiamant/Donnerhall. La mère d’Urescauta est une fille de Krack C, l’étalon de Grand Prix. La souche basse, qui descend de Bryolita, est très célèbre en Hollande. Urescauta a trois sœurs qui sont deuxième, troisième et septième dans le classement des juments aux Pays Bas, et c’est unique! Urescauta est malheureusement décédée, mais nous continuons d’élever avec sa souche grâce à trois de ses filles.

Les Produits d'Urescauta: Basil (Painted Black) est fantastique en cours complet.
Gucci (Cadans M) est champion de France des 3 ans.
Danseur (Uncle Sam) est quatrième du championnat CL3 en 2014.

Vrouwkje:Fille du regretté fils d’Argentinus, Amsterdam et d’une mère « preferent » par Ramiro, laquelle est également issue d’une jument « preferent » par Doruto. Accidentée jeune, et donc pas exploitée pour le sport. De cette lignée est né un certain nombre de chevaux de Grand Prix. Sa fille Dauphine gagne régulièrement aux Pays Bas et son fils Fernandel (Herzensdieb) est fantastique. Pour 2016 Vrouwjke est de nouveau pleine de Herzensdieb ( étalon Elite )

 

Aurora:Fille de Painted Black ( Gribaldi), le crack de Grand Prix de Anky von Grunsven et d’une mère qui est entre autres la grand-mère de Pop Star ( champion du Canada et membre de l’équipe olympique canadienne). Aurora possède un splendide modèle, beaucoup de sang et une fantastique locomotion. Son premier poulain, Elegance ( Welt Hit) a été vendu au fameux haras de Hus. Kyrios (Beltano), né en 2015, est vendu aux Pays Bas pour y mener une carrière d’étalon. Pour 2016, Aurora est à nouveau pleine de Beltano, qui est un fils de Bellissimo et d’une mère issue de mon croisement favori : Hohenstein x Donnerhall.

Bacharel: Fille de Painted Black ( Gribaldi), le crack de Grand Prix de Anky von Grunsven et d’une mère qui est entre autres la grand-mère de Pop Star ( champion du Canada et membre de l’équipe olympique canadienne). Aurora possède un splendide modèle, beaucoup de sang et une fantastique locomotion. Son premier poulain, Elegance ( Welt Hit) a été vendu au fameux haras de Hus. Kyrios (Beltano), né en 2015, est vendu aux Pays Bas pour y mener une carrière d’étalon. Pour 2016, Aurora est à nouveau pleine de Beltano, qui est un fils de Bellissimo et d’une mère issue de mon croisement favori : Hohenstein x Donnerhall.

France: ( Donautanz x Urescauta) Donautanz est un fils du meilleur étalon du monde De Niro et d’une mère par Caprimond. Par sa production, il est dans LE pourcent des meilleurs étalons allemands ! Cette jolie jument bénéficie d’une génétique très intéressante et ses deux premiers produits par Herzensdieb sont fantastiques. Pleine de Don Dante pour 2016. Geneteuse ( Herzensdieb x Bacharel) Très chic jument, facile, et dotée d’une locomotion spectaculaire.

 

'Geneteuse': ( Herzensdieb x Bacharel) Très chic jument, facile, et dotée d’une locomotion spectaculaire. Les inbreedings sur Hohenstein et sur Donnerhall lui confèrent une génétique très spéciale. Pleine de For Romance pour 2016. Il est l’un des étalons actuels les plus demandés en Allemagne et ses premiers fils ont obtenus de nombreuses primes.

 

Link: Un film de Geneteuse